LA DAME AUX CAMELIAS B.O.

Bande originale des spectacles « Marguerite Premiers Chapitres » créé le 11 décembre 2014 au Drakkar (dieppe) et « La Dame aux Camélias » créé le 19 février 2015
(DSN – Scène Nationale de Dieppe).

En août 2014, quand nous commençons à répéter La Dame aux Camélias, nous ne nous doutons pas que la musique prendra une telle importance dans le déroulé de notre travail et imprègnera à ce point dramaturgie, scénographie et jeu.
Entre le concert-lecture (Marguerite Premiers Chapitres) que nous élaborons autour des 100 premieres pages du roman de Dumas fils et la création du spectacle à proprement parler ; Julien Michelet (composition) et Yann Karaquillo (écriture des textes), tous deux membres du groupe Marylin’s Dressing Room, co-signent 10 morceaux.
Alors une folle idée : fondre ces moments forcément dédiés à l’éphémère en un objet témoin : un bon vieux 33 tours, une galette de cire, un vinyle.
Avec le soutien du Conseil Régional du Limousin et grâce à la générosité de nombreux donateurs, vinyles et cds sont désormais disponibles.

Julien Michelet


Bon de commande disponible en cliquant sur l’image ci-dessous.

Pochette-vinyle-La-Dame